Visitez notre site
...........................................................................................................................................................................................................

Aide / Help !


Vous trouverez facilement les messages les plus récents publiés sur ce site en vous aidant des onglets en tête de page... De multiples liens émaillent la plupart de ces messages : sachez les repérer... Vous pouvez aussi accéder directement à l'un ou l'autre de ces messages par les archives ... Un guide des dernières parutions (actualités) est aussi à votre disposition... Bonne lecture !

Si vous rencontrez quelque difficulté que ce soit dans l'exploration de ce site, faites nous en part... Nous essaierons de vous guider par une réponse personnalisée. En attendant vous pouvez lire ci-dessous la rubrique des questions les plus souvent posées :
  • Question : Je n'arrive à télécharger aucun des documents en .pdf
  • Réponse : Assurez-vous de disposer de l'outil adéquat (Acrobat Reader)
  • Question : Je n'utilise pas 'Outlook Express'. Comment je fais pour vous joindre ?
  • Réponse : Recopiez dans votre messagerie les adresses suivantes : polyglotte@aliceadsl.fr et/ou poly-blog@orange.fr
  • Question : Je ne peux pas accéder aux messages archivés.
  • Réponse : Les messages sont archivés mensuellement. Pour faire apparaître les titres des messages archivés cliquez sur la petite flèche horizontale ( novembre 2008) précédant le mois d'archivage.
  • Question : Après avoir visionné le diaporama en grand je ne peux pas retourner sur le site de Polyglotte. J'ai tout fermé !
  • Réponse : Il suffit de mettre le site de Polyglotte parmi vos favoris , ce qui vous donne une possibilité de retour rapide.